Magasin en ligne de vente de bonbons : Extension du Palais des Bonbons : 2 nouveaux espaces à découvrir dès début juillet 2014

Extension du Palais des Bonbons : 2 nouveaux espaces à découvrir dès début juillet 2014

 

Le Palais des Bonbons et du Nougat s’embellit et s’agrandit encore et ce, avec 800m² de visite supplémentaires !

 

Découvrez ainsi en avant-première les 2 nouvelles expositions permanentes, expositions à découvrir à partir de début juillet.

 

L’Ere RN7 tout d’abord : retrouvez-vous sur la mythique route des vacances des années 1960 !

 

Si Montélimar et son nougat sont renommés en France et dans le monde entier, c’est grâce en partie à la fameuse Route Bleue des vacances la Route Nationale 7. Il était donc naturel pour le Palais des Bonbons et du Nougat de lui rendre hommage… Un embouteillage typique de la N7 sera donc recréer pour rappeler le chassé-croisé des juilletistes et aoûtiens avec véhicules des années 60 (voitures, moto, mobylette, vélo, ...), agent de police, facteur, garagiste, autostoppeuse animeront commerces, station essence, café, garage routier...  

 

Le visiteur se retrouvera au cœur de la route mythique du début des vacances, de Paris à Menton matérialisé par.... à découvrir ! 

 

Cet espace de reconstitution sera agrémenté d’une exposition dédiée à Montélimar avec de nombreuses photos et d'un film d’époque sur la 7.

 

Le Monde des Poupées et Poupons de Mémé Maryvonne 

 

Toujours dans la thématique de l’enfance, le Palais va proposer encore une fois une ballade nostalgique dans les souvenirs de chacun avec cette immense collection d’ « enfants ». 3300 poupées et poupons de toutes tailles, de toutes marques et de tout âge seront mis en scène. 

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Musée de la Nationale 7 Montélimar