Magasin en ligne de vente de bonbons : Règlement intérieur de Badaboum

Règlement intérieur de Badaboum

 

Toute l’équipe de Badaboum vous remercie de votre attention responsable et vous invite à lire le réglement intérieur afin de passer un très bon moment au sein de son parc.

 

Conditions d’accès à Badaboum

 

Toute personne désirant entrer dans Badaboumdoit s’acquitter de son droit d’entrée. Celui-ci, lui permet d’accéder à l’ensemble des structures de jeux de façon illimitée le jour de la visite.

Seuls les enfants accompagnés d’un adulte pourront être admis dans le parc. De même qu’aucun adulte non accompagné d’enfant de 1 à 12 ans ne sera autorisé à pénétrer dans Badaboum.

Les boissons et aliments d’origine extérieure sont interdits dans l’enceinte du parc (sauf aliments pour bébés), un espace snack est mis à votre disposition pour rassasier petite et grande faim.

 

Conditions d’accès aux zones de jeux

 

L’ensemble des structures de jeux est réservé exclusivement aux enfants de 1 à 12 ans. Les zones de jeux se divisent en deux  parties, elles-mêmes composées de plusieurs structures de jeux. Une zone réservée pour les tout petits (1 à 3 ans) composée d’un baby-parc ;  une zone pour les plus grands (4 à 12 ans) avec une mégastructure de jeux.  

 

Pour des raisons d’hygiène, l’accès aux structures de jeux doit se faire impérativement en chaussettes (hiver comme été). Des casiers pour les chaussures sont prévus à l’entrée.

 

Hygiène et sécurité

 

Les enfants présents dans Badaboum sont sous l’entière responsabilité et surveillance des parents ou adultes accompagnateurs. Badaboum décline toute responsabilité en cas d’accident dans Badaboum. Il est strictement interdit de grimper sur les filets à l’extérieur des structures, de monter sur les toboggans en sens inverse, de sortir les  éléments mobiles de leurs espaces, de marcher en chaussures sur les tapis du volcan (adultes compris).

 

Tout objet pouvant présenter un risque de blessure (lunettes, bijoux, ceintures, écharpes et foulards, pinces à cheveux, ainsi que tous vêtements comportant des sangles, lacets, cordons ou capuches) est interdit à l’intérieur des structures de jeux.

 

Tout apport de boisson ou nourriture est formellement interdite à l’intérieur des structures de jeux.

Badaboum décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des objets laissés dans les casiers à chaussures, vestiaires ou dans l’ensemble de l’établissement.

 

Vous pouvez accompagner les tout petits au sein du baby-parc à la condition que vous retiriez vos chaussures. Dans le cas où votre enfant se trouverait en difficulté à l’intérieur de toutes les autres structures de jeux, vous avez la possibilité de l’aider à la condition que vous retiriez vos chaussures.

 

 

Retour Nous contacter Consignes Badaboum

cliquez sur les images pour les agrandir