Magasin en ligne de vente de bonbons : Le Palais des bonbons - Monde des poupees

Monde de poupées et poupons Palais des Bonbons Maison de Poupées à Montélimar Poupées anciennes à Montélimar Monde des Poupées et Poupons à Montélimar Maison de poupées dans la Drôme Musée de la Poupée à Montélimar

Le Monde des Poupées et Poupons de Mémé Maryvonne

 

Le Monde des Poupées et Poupons de Mémé Maryvonne, monde où le visiteur part à la découverte ou la redécouverte des poupées et poupons du monde entier et même plus... !

 

Le Palais des Bonbons propose encore une fois une ballade nostalgique dans les souvenirs d'enfance de chacun avec cette immense collection d’ « enfants ». 

 

3300 poupées et poupons de toutes tailles, de toutes marques, de toutes origines et de tout âge sont ainsi mis en scène. 

Les 3300 Poupées et Poupons de Mémé Maryvonne

 

Une maison des poupées ? Non, le MONDE des Poupées qui s'offre à vous.

 

Le Palais des Bonbons vous propose de découvrir dans cet espace + de 3300 poupées et poupons différents mis en scène.

 

Pour le plus grand plaisir de tous et toutes, retrouvez entre autre : l'atelier de poupées, les poupées du début du XXème siècles, les célèbres marques de poupées, mais aussi des poupées de toutes origines (poupées américaines, allemandes, asiatiques, espagnoles, ...)

Nous contacter En savoir plus

Nos souvenirs d'enfance : poupées et poupons

 

Vous n'avez certainement pas oublié les poupées et poupons avec lesquelles vous avez dû vous amuser étant enfant...

 

Que diriez-vous de les retrouver le temps d'une visite ? Le Monde des Poupons et Poupons de Mémé Maryvonne vous replonge au coeur de votre enfance grâce à cette gigantesque collection de plus de 3300 poupées et poupons différents mis en scène. Le votre, celui de votre grand-mère ou de votre petite soeur y est forcément !

Monde des Poupées à Montélimar : souvenirs d'enfance
Nous contacter En savoir plus

Apprendre avec des poupées

 

Les poupées ont un rôle fondamental dans l'apprentissage. Jouer à la poupée, donner à manger à son poupon ou bien encore le promener dans son landeau, permet à chacun de nous de se préparer à être des parents en puissance.

 

En flanant au coeur de cette exposition, le visiteur se rend compte du rôle prépondérant du jeu par mimétisme avec nos parents dans notre vie d'adulte d'aujourd'hui.

Musée de la poupée
Nous contacter En savoir plus